Post by atglophpayfeme on Feb 16, 2022 8:54:20 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dead Ahead: Zombie Warfare ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dead Ahead: Zombie Warfare IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche gemmes illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Dead Ahead: Zombie Warfare 2022 version ▞▞▞
C'est amusant, comme un jeu de guerre de tranchées, mais unique pour les jeux de zombies dans la mesure où vous êtes toujours en train d'attaquer et d'explorer. Les niveaux sont conçus pour que vous protégiez votre bus, mais il n'y a pas de véritable bâtiment de base ou quoi que ce soit pour un jeu de survie traditionnel. Amusant cependant. Bon tueur de temps et stimulant.
Dead Ahead: Zombie Warfare உத்தி gmqh
Il y a eu quelques pépins qui ont forcé la fermeture de l'application, à part ça c'est un jeu amusant pour passer le temps
Bon jeu, mais pour une raison stupide, vos unités se tiendront devant un zombie, s'arrêteront et attendront que le zombie les frappe avant d'attaquer. Et puis vient la partie ennuyeuse où vous perdez et il est écrit "mettez à niveau vos unités ..."
C'était bien, mais le fait que vous ne débloquiez pas d'unités en achetant à un prix spécifique, puis en débloquant de nouvelles unités à acheter dans plus de zones et d'étoiles. Le jeu est toujours amusant, mais il n'aura pas l'impression que les gens font des choses pour eux étant leur propre favori et qu'ils économisent de l'argent de jeu pour débloquer, pas des étoiles de meulage.
C'est amusant mais c'est certes très dépendant du paiement des pièces, vous pouvez à peine obtenir de nouveaux personnages avec peu d'apparitions de pièces et sur la 3ème carte, il est presque impossible de jouer avec des unités qui meurent extrêmement rapidement
Le jeux es vraiment bon mais je n'ais jamais de gaz et j'essaye d'augmenter ma troupe sa prend des objet après 12 fois a 3 etoile dans le meme tableau je n'obtiens toujours pas l'objet a 20% drop sa fait 3 jour j'essaye rien a faire ses complètement décourageant je ne peu monter mes troupe a cause de cela la boutique vend les objet mais on gagne environ 5 piece par partie sa coute 150... ni faire levent car je peu en tuer que 1 par essaie et je suis au monde 3 ....
vous devriez acheter de l'or ou regarder 20 à 40 publicités par jour pour pouvoir progresser décemment, même si vous le faites, vous devrez peut-être essayer de gagner plus d'étoiles en jouant aux missions que vous avez jouées auparavant afin de pouvoir mettre à niveau vos unités au point de pouvoir gagner de nouvelles missions. l'énorme vague qui arrive quelques minutes plus tard dans les missions est tout simplement ridicule et il n'y a aucun moyen de s'en défendre. vous poussez juste un peu trop pour vendre des microtransactions. à part ça, super jeu.
la nouvelle mise à jour était si bonne mais le jeu était à l'expansion
Amusant mais peut coûter cher. Free to play prend un certain temps pour remplir le gaz. Idéal pour les courtes sessions de 10 à 20 minutes. J'adore les animations Sprite. Semble incroyable sur mobile! Si les récompenses en pièces sont un peu plus élevées, ce serait 5/5. Les faibles récompenses peuvent rendre certaines parties du jeu fastidieuses car il faut plus de temps pour se permettre des mises à niveau.
Donc, actuellement, je suis bloqué à un niveau parce qu'à peine cela vous donne de bonnes unités, vous savez pourquoi PARCE QUE LA PLUPART D'ENTRE ELLES SONT VERROUILLÉES DERRIÈRE UN PAYWALL si vous regardez dans la section de sélection d'unités. Vous remarquerez bien sûr le manque d'unités qui n'ont pas de murs de paiement MAIS elles coûtent des tonnes de pièces, la plupart du temps TOUT LE MONDE qui joue au jeu s'appuie sur le gernander PARCE QUE le manque d'unités. Le fait qu'ils vous obligent à dépenser de l'ARGENT RÉEL pour obtenir des pièces et des dollars si vous regardez à travers leur jeu précédent est un PAYWALL.
trois Etoile car le jeu est difficile de ouf mais j'adore le style
Dead Ahead: Zombie Warfare Stratēģiskās spēles zfe
Ce que je ne pense pas que les jeux mobiles obtiennent, c'est de l'énergie (du gaz en cela) décourage simplement les nouveaux joueurs et les jeux mobiles sont pour tuer le temps dans une salle d'attente ou quelque chose comme ça, c'est ennuyeux de devoir attendre jusqu'à ce que vous ayez plus de gaz
Hidden Numbers: Twisted Worlds சாகசம் egqa
"erreur de connexion"
Est-ce un bon jeu, j'aime les graphismes du jeu, et il y a beaucoup de zombies à apprendre et beaucoup de héros à collectionner
Trop ''payer pour gagner''
Ceci est un jeu génial! Mais il a été détruit avec le paiement pour jouer et les micro-transactions. vous ne pouvez pas aller très loin dans le jeu sans acheter de nouvelles unités ou améliorer celles que vous possédez. les pièces sont collectées si lentement dans le jeu, cela vous FAIT acheter les pièces. C'est tellement dommage de voir un jeu aussi incroyablement conçu ruiné par la cupidité du développeur. Je paierai volontiers le jeu, mais à la place, je désinstalle car je ne serai pas obligé de p2p
Bien au début...mais un certain moment bloquer sans payer dommage..
J'adore ce jeu mais il y a un problème à chaque fois que j'ouvre une mallette militaire ça me donne une peinture pour le bus mais ça fait planter le jeu à chaque fois, pourriez-vous s'il vous plaît essayer de résoudre ce problème
Amusant au début, mais la difficulté monte en flèche dès les premières heures de jeu. Soit ils s'attendent à être payés pour jouer, soit ils sont mauvais en termes d'équilibre du jeu et de progression de la difficulté. Je suis au moins reconnaissant qu'ils aient été clairs tôt, trop de jeux le font à des niveaux plus élevés et vous constatez que tout votre travail acharné devient inutile, sans aucune chance d'avancer sans beaucoup d'argent.
EXTRÊMEMENT mal équilibré le rapport gain et achat, sûrement fait exprès ... en fait quand vous aurez completez le jeu en entier vous rendrez compte qu'il vous manque environ 90% des pièces manquantes pour débloquer tout ce qu'il reste à débloquer ¿!¿ alors comment les récupérer sans refaire 1 million de fois le même niveau !?!?surtout que cela devient inutile. les développeurs sont soit des quiches en math soit des GROS VOLEUR . À vous de voir moi, j'ai préféré, je désinstalle cette bouse ...
Game plai incroyable c'est dur mais très bon jeu bien joué.
Très bon jeux, commandes faciles à manier mais certaines étoiles sont beaucoup trop dures à récupérer (quand la difficulté est "normale" ou "facile" alors que pour "cauchemardesque" c'est compréhensible)... En espérant qu'une mise à jour pourra peut-être à ce problème. Sinon super !
Un peu payé pour gagner et a besoin d'une quantité folle de mouture, donc ça peut devenir lent mais c'est quand même assez amusant. Le niveau de rejouabilité atténue un peu les graves.
Un peu dur d'acheter des personnages mais bon ses col
C'était un bon match. C'est simple au début - vous assemblez une équipe de personnages, qui ont des capacités et des coûts de déploiement différents, pour vaincre divers zombies pour terminer chaque étape. Le problème est que gagner le matériel (et la monnaie du jeu) pour niveler chaque personnage est très lent, et il semble que le PNJ du jeu monte de niveau beaucoup plus rapidement ou que les niveaux deviennent beaucoup plus difficiles à un rythme plus rapide que la progression du personnage.
Excellent jeu de stratégie mais il est difficile de trouver les items pour améliorer les troupes comme du pain. Mais je le conseille vivement à tout le monde
Jeux très bien de bon graphisme et beaucoup de diversité des fois sa peut-être ennuyant si on y joue pendant un long moment mais je recommande 😁
Honnêtement, c'est une perte de temps .. un tel jeu payant .. prend beaucoup trop de temps pour que vous obteniez plus de carburant .. enlève le plaisir .. ne peut même pas jouer quand vous le souhaitez sans avoir à regarder une publicité après .. les récompenses sont inutiles .. vous obtenez plus d'argent en regardant des publicités .. jeu d'argent pathétique
Je veux jouer depuis le début, mais je ne peux pas ! mauvaise expérience de joueur.
Dead Ahead: Zombie Warfare Stratēģiskās spēles qxt
Joli pixel art, mais comme toujours, la mise à l'échelle de la difficulté stupide vous oblige à dépenser de l'argent pour progresser et, comme toujours, vous avez un nombre limité de missions que vous pouvez effectuer avant de devoir attendre que votre énergie se recharge. La seule raison pour laquelle vous devriez obtenir ce jeu est d'étudier les incroyables œuvres d'art
Ne peux plus avancer, les améliorations, elles servent à rien, je regarde pas mal de pubs pour recharger, mais les pubs après soirées, stop. Je désinstalle
Jeux gratuits intéressants et plaisants mais clairement pay-to-win.
Payer pour gagner
Le jeu est amusant mais il n'arrête pas de dire que je dois installer la dernière version de Google Play Games, ce que j'ai fait, mais il dit que je dois installer la dernière version pour aller à l'escarmouche, donc je lui donnerais 3-4 étoiles mais c'est amusant Jeu
bien au départ puis devient trop difficile le jeu se met en mode triche. il faut acheter pour avancer.
Ce jeux est génial ca change des arnaques qui affluent dans les jeux mobiles il est stratégique les graphismes pixel ne sont pas gênant du tous est chaque zombie a une apparence qui lui est propre le seul point noir ces sue vair la fin du jeux les niveaux peuvent s'avère très compliqué encore plus quand il s'agit de faire les trois étoiles mais sinon le jeux est Suuuuuupeeer ! mais les niveaux devinne beaucoup trop dure
jeux de bonne qualité mais bien trop compliqué pour évolué je désinstalle
C'est pas si mâle, certe c'est dur des fois ce jeu n'est pas fait pour les rageurs, mais sa va c'est jouable. Un bon jeu à améliorer.
Très sympa, un peu stratégique, des troupes et un véhicule à améliorer. Partie courte de quelques minutes et on peut jouer régulièrement en récupérant de l'énergie gratuite avec les vidéos.
Le jeu est beau, le timing est essentiel et cela rend le gameplay agréable malgré la progression bien trop linéaire des unités et son coup bien trop élevé. Ce qui est dommage c'est que les mécaniques de progression sont optimisées autour des récompenses quotidiennes, de paye pour gagner et de visionnage de pub sans pouvoir acheter le jeu et avoir de vraie mécanique. De ce fait, pour ne pas stagner, c'est paie paie paie et/ou pub pub pub. C'est dommage. C'est un bon jeu pour ceux que ça ne dérange pas.
Jeu lui-même cool, mais mauvais système énergétique et assez grincheux
Jeux amusants, malheureusement, vous ne pouvez pas y jouer hors ligne, car le mode histoire ne devrait pas avoir besoin du wifi. De plus, il est un peu difficile d'obtenir beaucoup d'argent à moins que vous ne payiez pour gagner, vous pourriez vendre des articles, mais vous ne pouvez pas tout vendre, il y a apparemment une limite qui est si vous me demandez juste un geste stupide pour me faire acheter vos affaires avec de l'argent réel. Qu'en est-il de l'absence de limite ? Je ne vais pas perdre mon temps tous les jours juste pour vendre des trucs dont je n'ai même pas besoin.
Tout simplement génial, les difficultés sont bien envisageables avec une bonne stratégie.
Super jeux et super graphisme ! Merci pour ce jeu magnifique (en attente quand même de mise à jour)